TopListes
TopListes
BETA
Evernote

Auteurs et Contributeurs

Suggeré par Jessica Kozlowski14

Quand ?

Démarré il y a un an

Evernote

App Web
Dans la liste applis qui ont changé votre vie par Jessica Kozlowski142 commentaires 
Une application pour ordi, téléphone qui vous permet de gérer et organiser facilement vos notes et recherches. Vous pouvez télécharger le contenu directement depuis les pages web...

infos pratiques

conditions & profils concernés

tout métier
Partout

commentaires

2
2
TRI
Magali Jacolin
0

Usage limité pour ma part

Magali Jacolin335| Consultante et formatrice en stratégie de communication numérique| Grenoble

J'utilise peu cet outil, seulement en mode collaboratif pour partager des documents. J'ai installé l'appli sur le téléphone et l'ordi afin d'accéder rapidement et facilement à l'information.

Emeric Mourot
0

Très emballé au début, puis vite remplacé

Emeric Mourot802| Développeur| Grenoble
Déconseille

J'étais un des fans d'Evernote à sa sortie et principalement de leur outil « Evernote Clearly » qui permettait de lire n'importe quelle page du web sans les pubs avec une mise en page allégée et orientée lecture, super pratique pour lire les actus… L'autre avantage de la solution Evernote est qu'on pouvait piocher ça et là et ajouter ce contenu directement à des notes partagées sur tous ses appareils…

J'ai encore quelques centaines de notes actives, mais que je ne revoit que quand quelqu'un (un irréductible) m'envoie un lien vers l'une de ses evernotes.


Dans mon petit écosystème d'applications j'en utilise une très basique qui « fait le boulot » pour mon usage personnel (sans partage ou collaboration attendue) : Notes sur les système Mac OS et iOS. Je prends des notes, je les efface, je trie. Quand je veux partager, je vais un Google Doc.


Je ne sais pas où ils ont péchés pour ne pas me retenir, ni si cet outil est encore très utilisé, mais une évidence, il a disparu de chez moi…

Inscrivez-vous, et partagez votre expérience !

2

Détails

Taux de recommandation

44(4 individus)

Taux de contre-indication

56(5 individus)

Taux de curiosité

0(0 individu)

Votre évaluation

Inscrivez-vous, et évaluez cet élément.